Sujet de la discussionPosté le 09/12/2012 à 14:41:12demande d'info ?
bonjour j'aimerais savoir si il ya des gens qui bosse ou qui on eu l'occasion de tester ces enceintes ?
T2S
3672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2Posté le 09/12/2012 à 15:16:17
Mon revendeur les propose sur son site mais il en a jamais eu en magasin. Dans cette gamme l'an dernier il proposait des Warfedale EVP Neo maintenant il propose des Alto. Le rapport qualité prix doit être moins interressant.(ou la marge)
ah merci pour l'info je n'ai jamais eu l'occasion de les entendre ... elle sont en contreplaqué la résonance devrait etre meilleurs que des encientes en plastique.... mais niveaux rendement c'est le soucis... 124DB je crois... les alto TS 115A encore pire 123DB et pourtant amplification plus puissante sur les alto 335w rms pour les basse et 65w rms pour les aigus. contre 250w rms pour les basse des samson et 50w en aigu... un vrai casse tete chinois... mais surtout alto doit etre bien chinois... alors ne vaut t'il mieux pas penché ver les samson ?
Dans le premier post je parlais d'enceintes passives.
En enceinte active bois pas chere, y a pas grand choix, j’ai trouvé ces alternatives
MAC MAH I CUBE 12 A ou I CUBE 15 A (279€)
AMERICAN AUDIO DLT15A (349€)
Les AS 15A d'INVOTONE (329€)
Les deux premieres on peut les trouver dans les magasins Terre de son par exemple.
Je reviens dun montage de sono pour un ami et je doit dire que je suis sur le cul on a installé 4 samson live 615À et bien je peut vous dire que sa pousse vraiment vraiment bien je suis étonné pour des enceintes de seulement 300w rms.... Avez vous des retour la dessus ?