Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco TH 15A
Photos
1/27
Tapco TH 15A

Sujet trop déçu !!!!

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 155 vues
  • 5 followers
1 trop déçu !!!!
je suis trop déçu de l'enceinte ! le module de l'ampli viens de cassé dessus ! personne pour les réparé chez mackie/tapco . un devis chez mélison et voila ! enceinte foutu ! 200e presque le prix de l'enceinte . Suite à votre demande: module complet
Pour th15a


Réf: M5229 ASSY AMP MCK SPEAKER 220V


1 X 155,83 HT + tva 19.6


Pour les pièces à l'expédition un forfait de 15,00 Euros hors taxes (port + frais dossier) est à rajouter.
Attention, il est impératif qu'une personne soit présente en journée pour la réception du colis

Soit: Total TTC 204,31 Euros
2
vu le tarif de l'enceinte amplifiée ,avec un 15" ,franchement ,fallait pas s'attendre à une fiabilité exemplaire ma foi ...
3
Mc Kenzi le prix ne fait pas la fiabilité.
noide29 si les HP sont bons tu dois pouvoir la faire transformer en enceinte passive. Evite de les jeter parce que l'ampli est HS ;)
4
T2S, le prix fais en partie la qualité, mais ce ne fais pas tout effectivement, mais a ce prix la, ampli compris, il est normale que ca tombe en panne rapidement, sinon les pro se ferai pas chié a acheter 10 fois plus cher.....puis je parle pas du son.......

sinon oui autant faire une enceinte passive avec le reste....
5
Citation de beymasound :
T2S, le prix fais en partie la qualité,sinon les pro se ferai pas chié a acheter 10 fois plus cher.....



+1
Et je sais de quoi je parle ,je suis ,moi aussi passé par dU bas de gamme . (je ne suis resté très longtemps d'ailleurs avec du bas de gamme! icon_facepalm.gif)
6
je m'étais dit : tapco/mackie ça doit etre la meme came !! faire une enceinte passive pas facile tous est séparé la dedans . il me faudrai un filtre ou quelque chose non ??
7
Oui mais t'amuses pas à faire ça ,c'est du grand n'importe quoi ça ,le fait de modifier ça de la sorte,je trouve ça personnellement ridicule! icon_facepalm.gif

l'enceinte est active ,autant réparer le module d'ampli et basta .

ou alors,tu revends ça dans cet état,surement quelqu'un saura réparer ça .
8
Réparer un module d'ampli pour une enceinte de cette gamme je vois pas trop l'intérêt, surtout si la facture s'élève au prix de l'enceinte neuve :?!:
Pour les utiliser en passif il te faudrait rajouter un ampli à part en plus de voir si tu as possibilité de réutiliser le filtre intégré, ce qui est très loin d'être sûr.
Perso je revendrais en l'état. :noidea:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

9
Après presque 10 ans d’utIlisation, j’en suis vraiment satisfait...