Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Enceintes de sono Turbosound iX

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 5 446 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Enceintes de sono Turbosound iX
Turbosound va lancer cette année une nouvelle gamme d’enceintes de sono amplifiées deux voies contrôlables par iPhone et iPad dans la série iNSPIRE.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui voilà les Milan2. mais elles ont toujours le même nom de modèle MI15 et MI12. Elles sont en effet un peu moins chères, bien que le déstockage des anciens modèles sont au même prix que les nouveaux. Bah les enceintes ont perdu du poids depuis, c'est pas les mêmes HP à l'intérieur.

J'ai aussi la gamme TT, mais ça devient dur d'en trouver vu qu'ils ont arrêté la TT25a (en passant j'en cherche une paire).
12
Bonsoir je suis a la recherche de retour pour prestation dj qui me sorte des bass entre cet deux serie merci EV ZLX 12P et Turbosound iX12 merci????
13
prend la ev elle et moins chère et à les même haut-parleur ;)
14
Sauf que l'IX de Turbo offre des réglages internes possibles que n'a forcément pas l'EV (dont un réglage grave + Aigu, 3 présets suivant le mode d'utilisation) + un module Bluetooth (ce qui peut être pratique en utilisation genre sono cocktail par exemple)...
15
Citation :
Sauf que l'IX de Turbo offre des réglages internes possibles que n'a forcément pas l'EV (dont un réglage grave + Aigu, 3 présets suivant le mode d'utilisation
icon_facepalm.gif
quand je vois les préoccupation des consommateur actuel je comprend comment la merde c'est jamais aussi bien vendu :-D achetai une Behringer sous le non de renom comme turbosound sa fait chère le logo mai c'est pas grave elle fait Bluetooth !!!! icon_facepalm.gif
16
Tu as un problème avec Music group qui a dans ses marques Mab Gruppen, TC electronic, Midas, Klark Teknik et autres grosses marques ?
Tu vas dire aussi que les amplis Lab sont du Behringer ???

Le Bluetooth, évidemment que ça a un intérêt en cocktail : ca t'évite de devoir brancher quoi que ce soit sur les enceintes. Tu peux balancer direct la musique depuis un smartphone ou une tablette = Gain de temps de montage et démontage.

Mais bon, va pour l'EV... Moi je m'en fout, tant que c'est du bon matos.

PAr conjtre, quand les critiques ne sont pas justifiées, la non

17
Citation :
Tu as un problème avec Music group qui a dans ses marques Mab Gruppen, TC electronic, Midas, Klark Teknik et autres grosses marques ?

oui j'ai un problème avec les marque qui cherche uniquement à faire du chiffre et qui vende uniquement leur non .

j’estime que pour 859 euros l'enceintes ont mérite mieux que du hp chinois avec un dsp bourré de fonction pour rattrapé les dégâts .

pour finir avec les EV je les connait bien c'est une entré de gamme mai le prix et correcte sa sonne pas mal :D:

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 14:08:50 ]

18
ps j'ai déja ouvert une turbosound et j'ai vue des hp que l'ont retrouve partout chez power et toute ces marque bas de gamme .
fait une recherche google TURBOSOUND CD111 se moteur et fabriquer en chine ont le trouve sous différente marque à tout les prix de 18 euros à 150 euros chez turbosound regarde par toi même .
https://www.bax-shop.fr/devine-hda04-tweeter-1-75-pouce.html
ont retrouve les même moteur sur les ibiza série pros et chez cerwin-vega aussi en entré de gamme et dans se ca précis je trouve que c'est une honte de vendre un moteur chinois qui se vent 18 euros 150 euros avec une étiquette turbosound
19
Ben désolé mais pour moi c'est pas les mêmes... si tu regardes bien, la pièce de fonderie est ressemblante mais pas du tout la même en réalité.
Qui a copié qui ?
Le DEVINE n'est en tout cas pas le moteur CD 111.
Ca y ressemble de loin en passant vite. Mais si c'est tout pareil, la membrane, t'en sait rien, et tout le reste non plus..
L'aimant est visible vu de dessus sur le Devine... Pas sur le Turbo...

Met cote a cote les photos :

http://www.jsfrance.com/fr/moteurs-aigus-tweeters/14473-turbosound-moteur-hf-cd111-pour-enceinte-de-la-serie-txd-neuf-2100000151028.html

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 15:09:46 ]

20
je te die pour l'avoir démonter que c'est la même fabrication et la même membrane en titane avec une finition dégueu la pièce de phase en plastique à 5 fente avec des imperfection fait en chine , le devine il en y'en à plusieurs et ont les trouve sous tout t'un tas de non entre autre javais le même moteur sur mes power seri pros dys 115 et presque le même pavillon

regarde les moteur power élokence et j'en passe enfin bref ont vois bien que c'est pas un beyma ou un b&c icon_facepalm.gif .

moi j'ai connue les TMS 4 de turbo sound avec justement un moteur beyma cp 300 enfin bref c'est du passée :oops2:.

de toute façon c'est pas nouveaux chez turbosound de prendre les clients pour des vache à lait car à l'époque il vendait le kappa pros LF eminence 400 euros pour se prix la ils prenait même pas la peine d'enlever autocollant eminence il coller juste turbosound par dessus :(((

tien regarde celui la l'aiment dépasse pas
https://www.bax-shop.fr/devine-hda02-tweeter-1-pouce.html#prettyPhoto
et celui la

https://www.sonovente.com/elokance-34comp100-p32526.html

et pour finir avec cette histoire vue que tu semble persuadé que j'en sait rien je travailler dans un magasin de musique instrument et sono à Auch , je suis vendeur mon patron ma clairement expliquer qu'il fallait que je vende du turbosound du power et du cerminvega car justement avec ces marques les marges sont énorme comparé à jbl ev yamaha ou ont gagne pas grand choses . enfin bref après avoir vendue à un client une paires de turbosound passive il et revenue quel-que temps plus tard bien mécontent il trouvait le son agressif il avait cramé un moteur sur une enceintes pour le dépanner je démonte je regarde la membrane pour voir si cela pouvait aitre pris en garantie , bref membrane cramé en voyant le moteur je suis tomber sur le cul une grosse merde chinoise :furieux: et en regardant de plus prés j'ai vue qu'ont vendait les même membrane pour les moteur power serie dys mk3 pour aitre précis donc j'ai monter la membrane qui et vraiment la même avec la même pièce de phase fini à la pisse avec de belle bavure :fache:

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 18:03:47 ]