< Tous les avis Wharfedale EVP-X15P
Wharfedale EVP-X15P
Wharfedale EVP-X15P

Enceinte de sono amplifiée de la marque Wharfedale appartenant à la série EVP-XP

Djloziks Djloziks
Publié le 03/03/07 à 14:13
_J'utilise ces EVPX15P depuis peut-être un an, pas le moindre petit soucis à signaler jusque là.

_La particularité que j'aime le plus chez ces enceintes, c'est qu'elles ne nécessitent pas d'ampli étant donné qu'elles sont déjà amplifiées et que, du coup, le montage est d'autant plus rapide. Après, question son, c'est vraiment excellent! On me fait souvent la remarque dans les fêtes que ce sont des enceintes à part. Un relief impressssionant!!

_Je me suis procuré ces enceintes sur Nançy, et j'avais visité beaucoup de magazins avant de tomber sur ces enceintes. Le revendeur venait de les reçevoir et les a brancher pour me donner une idée, et là, je me suis tout de suite dit : "C'est elles!".

_Il est certain que le prix n'est pas donné, mais pour ce que valent ces enceintes, l'investissement en vaut la peine. Si l'on recherche des enceintes avec un doux son tout affiné et qui peut joliment monter sans se faire mal pour nous ravir, ces EVPX15P répondent présent.

_Je suis comblé de bonheur par ces Wharfedale, c'est vraiment une fierté que d'avoir des enceintes pareilles, quand je les prends pour nos fêtes tout le monde est heureux. Celà dit, en vue de cette été où j'aurai à animer des fêtes avec beaucoup beaucoup de monde, je compte me lancer dans l'achat de trois subwoofer EVP-X15PB pour apporter encore plus de puissance à mon système!