Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Wharfedale TITAN 8 ACT

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 330 vues
  • 4 followers
1 [News] Wharfedale TITAN 8 ACT
La TITAN 8 ACT arrive chez Wharfedale. Une version identique à la Titan 8, mais amplifiée.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Attention avec les spécifications de la nouvelle Titan 8 Amplifiée !
Je viens d'en acheter une paire alors je sais de quoi je parle:
Il y a juste une entrée avec inverseur ligne/micro et un potard de puissance.
Sur la plupart des sites ou des news il l'annonce avec 2 entrées ligne, 1 entrée micro et une entrée RCA avec une fonction Loudness, pas du tout !
La prochaine fois il faudra ouvrir le carton avant d'écrire n'importe quoi!!!
.......... a moins qu'il y ai 2 sortes de Titan 8 A !
3
Ok, merci pour ces précision mambo29.

Sinon question son, ça donne quoi ? Pour une écoute de proximité ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4
Je ne les ai essayé que chez moi et j'attends de les essayer dans une soirée, je joue des claviers et je chante et je les ai achetées pour en faire un retour sur un pied quand je joue dans un restaurant par exemple.
Elles me semblent un peu médium et comme il n'y a aucun réglage de grave ou d'aigu j'attend de voir en live. Mais quel dommage! la taille idéale, le poids idéal, la puissance idéale, comme elles ont été conçues pour en faire principalement des retours,quelquefois il nous manque juste un filet d'aiguë pour caller sa voix et patatras! pas de réglages! mais ne dramatisons pas, j'attends de voir ça sur le terrain. :(((
5
Dac' ! Merci pour les renseignements. Puis après la presta, redonne nous ton avis !

Cordialement William. :clin:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

6
Voila , j'en ai essayé une en life comme on dit!comme retour.
Je les trouvais un peu medium a la maison, en fait , au bout de quelque temps je l'ai trouvé un peu aigü et un peu agressive alors évidemment il faut doser et l'éloigner un peu.. je les ai essayé sur pied a hauteur de mon clavier et au sol,il marche bien aussi posé sur le sol elle est assez puissante pour cela.Un gros inconvénient, je n'ai qu'une sortie sur mon mix et il n'y a pas de sortie sur le modèle 8a, alors il faut encore bidouiller avec des adaptateurs. :??:
7
Salut je suis intéréssé par ces enceintes mais je ne sais pas du tout ce que ça donne niveau puissance, devant combien de personnes on peut joué sans saturé?

[ Dernière édition du message le 09/08/2009 à 21:40:19 ]