< Tous les avis Yamaha DXR10
Batt-Man69 Batt-Man69

« Parfaite enceinte compacte »

Publié le 29/05/14 à 00:26
Achetée depuis peu pour être utilisées avec un caisson Yamaha - DSR 118W en aillant testé d'autres marques comme HK. Un ensemble idéal pour les concerts de petits groupes. Utilisées sans caisson en répète pour les voix avec des guitaristes équipés de gros Marshall 4 x 12 à lampes pour de la musique rock musclée. Ces enceintes assurent comme des petites bombes. Son Hifi, basses bien présentes d'une clarté générale et une patate d'enfer. Un des meilleur rapport qualité / prix du marché, elles n'ont pas à rougir face à des HK de même catégorie. Je fais confiance à Yamaha depuis plus de 20 ans en sono, mix, Hifi et batterie et je suis toujours autant bleffé.
Pour les housses des Stagg SPB-10, elles sont parfaites, on croirait qu'elles ont été conçu pour ce modèle. Moitié prix que les Yamaha d'origines. Solides pratiques comme d'hab.
15/06/2014:
Enfin testées en concert avec le caisson DSR118W un régal. Contexte plein air 200 personnes environ et des guitariste et un bassiste qui ne plaignent pas les Watts sur scène, cette petite façade avec seulement 2 DXR10 + 1 DSR118 donne un son général très clair avec de la marge en puissance avec un mixage des gains à moitié nous étions limite trop fort sans jamais atteindre le rouge sur les vumetres. Un vrai bonheur !
A consommer sans modération pour les petites formations !
Amis zicos à vos sonos !