Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha DXR12 mk3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DXR12 mk3 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

avis demandé Quelqu'un l'a essayé ?

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 36 vues
  • 1 follower
Quelqu'un l'a essayé ?
Bonjour,
Je cherche à changer ma sono pour mon duo pro (musette, variété, jazz, chanson, acoustique ou sur séquences)
Je fais essentiellement des petits lieux, restaurants guinguettes et petites salles, mais occasionnellement des salles moyennes (200/300 personnes) ou quelques places de village (même jauge)
Mes goûts... j'ai détesté la art725a, vraiment trop agressive beark... j'ai une art310a, correcte mais manque de puissance et de bas. Pour l'instant j'utilise une mackie srm350 v3 que je cherche à remplacer. En puissance elle passe dans 90% des cas mais manque de puissance sur les plus gros plans, puis je trouve qu'elle nécessite trop d'eq. Pour le jazz et l'acoustique je le trouve un peu brouillonne.
J'ai essayé une ev elx200 12p en resto et j'ai adoré sur l'acoustique, mais je ne sais pas le comportement en extérieur sur séquences...

Que me conseilleriez vous ? Elx200 12p, art910a, dxr12 mk 3 ???

Impossible d'essayer dans ma campagne. Budget pour 2 enceintes 2000€ max.

Merci