LiveOn tourne la matinale en live à 12h30 et on débriefe ensemble !

< Tous les avis Yorkville EF500P
Yorkville EF500P
Yorkville EF500P
plousse plousse
Publié le 02/05/08 à 07:46
Rapport qualité/prix : Mauvais
Je les utilise depuis 1 an, elles sont extras
L’enceinte EF 500P affiche d’emblée sa couleur et s’avère comme un modèle puissant et de qualité dans la catégorie des enceintes actives à haut rendement. Deux amplificateurs de puissance de classe D pour le grave et de classe H 2/3 pour les aigus, forme trapézoïdale, filtre actif intégré, la EF500P propose diverses solutions garantissant un maximum de résultats.

Large couverture, couplage facile avec d'autres enceintes ou caissons de basse, vous disposerez d’un équipement de diffusion de qualité et parfaitement adapté pour des prestations de grandes envergures.

Yorkville EF500 P / EF500 P Black • Finition moquette

- Enceinte 2 voies Bi-amplifiées
- Puissance HF : 150W/8 Ohms moteur 2" avec Diaphragme 3"en titane
- Trompe en ABS à guide d’ondes, dispersion H(60°)xV(40°)
- Puissance LF : 650W, HP 15" B&C,
- Dispositifs de filtrage, de refroissement et de ventilation optimisés
- Coupe-bas commutable 40Hz/100Hz
- Entrée/Sortie Link sur XLR doublées Jack 6,35mm
- Réponse en fréquences : 50Hz-16kHz à +/-3 dB - SPL : 127dB
- Mixeur intégré : 2 entrées micro sur XLR et Jack 6,35mm + 2 entrées ligne sur Jack 6,35mm avec réglage du volume d’entrée +/-6dB et EQ 2 bandes
- Dimensions (L x P x H) : 47 x 37 x 71cm -

Puissance 800 watts.
Elles ont un rendu exeptionnel, si bien en salle qu'en extérieur. Elles peuvent tout faire. Elles démarrent dès que vous en avez envie. Elles ne pèsent pas très lourds et seul vous pouvez les mettre sur des pieds. Petit équal, entrée micro vous permettent de vous en servir directement sans passer par une table. Je les ai acheté 3500 euros début 2007, bon investissement que je referai malgré le prix élevé. Mais ce prix est justifié.