< Tous les avis Yorkville Paraline PSA1
Yorkville Paraline PSA1
Yorkville Paraline PSA1
jems31 jems31

« superbe enceinte sono avec un son hifi »

Publié le 05/06/18 à 21:51
j'ai ce produit depuis moins de 1 mois.
je l'utilise pour un usage disco mobile en intérieur est extérieur.
j'ai entendu des produits concurrents comme rcf hdl 10 master audio x208 etc
LES PLUS
C'est une boite line array de sono avec un son de hifi très précis avec les 2 moteurs BMS 4538 de 60w aes est 4 hp de 6 pouces de 1.75 voice coil 44mm 17cm de 150w aes Celestion NTR06-17X .
en fonction full range enceinte sort de la basse incroyable avec 4hp de 17cm la bande passante et de 40hz a 20000hz
en fonction w sub a utilise avec un subwoofer caisson de basse la bande passante est de 100hz a 20000hz.
il y a la fonction HF mode flat ou boost le mode boost augmente aigu de 3db.
+le poids 23.6kg
+on peut mettre la boite sur un tube diametre 35mm avec 2 inclinaison 0°et -7.5°
+une vrai puissance de 700w Nominale lf 625w hf 75w.
+ouverture de 110° Horizontal est surtout 15° Vertical donc avec 4 boites on est a 60°
+ enceinte ABS moulé par injection plastique très épais et costaud est qui se raye peu.
+Dimensions (PLH x L arrière, cm) 36.8 x 52.1 x 40.6
LES MOINS
RIEN ou sinon la Pression Sonore Maximum (dB) 128dB Pointe (125dB Continue qui est bas mais ça marche aussi bien est peut être mieux que la concurrence très peu connu en France.