Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mackie srm 350 vs jbl eon 15p

• 42 réponses
  • 6 participants
  • 3 014 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mackie srm 350 vs jbl eon 15p
Voila j'ai deja entendu les jbl , mais pas les mackie, on m'a dit qu'elles etaient bien m'ais qu'elle manquait un peu de basse.. en a t-elle vraiment beaucoup moins que les jbl?? car ls jbl eon 15p on vraiment de bonne basse je trouve..donc voila j'hesite beaucoup entre ces deux car j'ai une grosse différence de prix dessus, même si je sais que les jbl sont mieux il y a t-il une grosse différence de basse??? merci d'avance :bravo: :bravo: :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Hummm oui mais ca reste du passif...ca me gene un peu , mais sinon l'ampli est bon???
12
13
Ok ok...euh les enceintes sont trés moche mais bon c'est pas grave!! lol et les kit bc115 et 115 m ne sont ils pas suffisant?? a 300wrms l'enceinte!! ca me fait du 440 watt rms avec l'amplis elyone , les jbl etaient a moitié puissance hier et il y avait a peu pret 80 ou 90 personne et cela allait trés bien..donc a mon avis 440 watt rms suffiront trés bien non?? parce que franchement le kit bc115 serait niquel!!le prix est vraiment parfait!!! j'ai regardé un avis sur le forum pour la chiltone cg7 115 il en ai content....que pensez vous de cette enceinte?? je repete!! le prix me plait trop lol si la qualité y est je vous fais confiance je prend ca direct
14
N'importe qu'elle enceinte chez B.Corde est bonne , mais la CG7 115 est plutot fait comme tete pour le medium et aigu : il faut le completer d'un caisson de basse. Par contre la CG7 115M est bien mais aurai des basses moin profonde et "claquante" que la CG7 152
15
Humm oui ok donc cela me ferait du 1000 euro et j'aurais vraiment une trés trés bonne qualité autant dans les medium aigu que bass???? :D: :D: avant ce site m'ennervait je ne sais pas pourquoi , mais vous me l'avez fait aimer :lol:
16
Pour l'avis de la Cg7 152 , demande a G2 :bravo:
Mais a en voir les avis , le son est equilibré et de bonne qualité.
C'est G2 qui a dit qui l'a fait ecouté a quelqu'un de ces amis et qu'il ont donnéé comme ordre de prix 600 € environ
:bravo:
17
Je pense que je vais plutot prendre le kit complet avec l'ampli elyone , ce kit a l'air vraiment parfait. g2 que penses tu de ces enceinte??? il y a til vraiment des basse??car j'en veut vraiment!! lol
18
Si je puis me permettre : si le but est d'animer des soirées pour lesquelles tu sera remuneré, penses à ce que veulent tes clients plutot que ce que tu veux toi. Je peux te dire par experience que le gros boum boum qui fait tout trembler ça n'est pas trop apprecié en animation genre mariage.
19
Oui oui je suis d'accord mais c'est pour aussi du mix @home , et aussi des soiree etudiante :mdr: hihi donc qui dit etudiant dit bass!! :D: et sinon les cg7 115mea amplifiée? vous en dites quoi?? http://bcorde.la-cite.org/sono/ea.htm
20
Tu peux aller lire mon avis via mon profil, j'ai déposé un avis sur mes CG7 152.

Par contre je pense pour toi qu'il est preférable de prendre un Phonic Max 2500 au lieu d'un Elyone. Les Elyones sont appremment de bons ampli, mais pour débuter je pense que le phonic Max 2500 te sera plus approprié, plus simple (c'est aussi un bon ampli bien entendu :clin: )

Avec une paire de 115MEA je ne pense pas que tu tiennes 150 personnes " à l'aise " Alors qu'avec les CG7 152, au 2/3 en annim classique du style mariage pas de probleme

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.