Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de la marque boost

  • 45 réponses
  • 18 participants
  • 17 503 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de la marque boost
Salut, j'ai vu et entendu un peu partout que la marque BOOST est à éviter.
Pourtant j'ai deux enceintes BOOST 350w chacunes, et je ne suis pas décu.
Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois qu'il est possible de faire une étagère avec la caisse aussi !
En fait Boost, c'est pas mal, tu peux tout faire avec leur enceinte ( à part du son bien sur :bravo: ).
Mdrrrrrrrrr :mdr: :mdr: :mdr:
Trance is Alive...
12

Citation : Je crois qu'il est possible de faire une étagère avec la caisse aussi !


Mouais ... je mettrais rien de fragile dessus, ça pèse peut-être lourd mais c'est pas dit que ça soit solide ^^
13
Evidemment ! Faut être réaliste ! Quoi qu'en mettant une ou deux équerre dans les angles et en rajoutant des petites LEDs pour éclairer l'intérieur...
:mdr: :mdr:
je pense qu'il y a un bon filon à exploiter ! Je file déposer un brevet ! :mdr: :mdr:
Trance is Alive...
14
Excellent ce topic pour décompresser après une bonne journée de travail :clin: !
Trance is Alive...
15
Ce qui peut se recuperer cest la moquette pour faire tapis d'entré , quoi que surement trop fragile je le qualifierais donc de tapis d'entrée de maison , JETABLE :mdr:
le bois d'agglo quand a lui ,mmm il servira a faire des cales (a redecouper en petits carré donc )
les boomer , on peut toujour recuperer la bobine et les mordu d'electro pourront peut etre trouver un transfo a fabriquer avec

les aigu , a donner contre de bons soins :mdr:

Hors sujet :
quand je pense qu'a la brocante pres de chez moi ils osent vendre sa de cette façon :
enceinte PRO 500 w + 38cm > 68euros !!!!

16

Citation : cest la moquette pour faire tapis d'entré



Hey, Christian ça fait cher le tapis d'entrée !!!! :mdr: :mdr:

Sinon, tu peux aussi écupérer les poignées et la grille sur ces enceintes..... :bravo:




Elle a pas de la gueule leur enceinte....La trompe peut aussi servir d'entonnoir pour faire le plein de ma tondeuse ou tronçonneuse !!!!!

Bonne soirée à vous
17
Boost ?
c pas un fabriquant de radiateurs ca ?
18
La grille peut faire filtre pour les enfant qui joue au bac a sable (pour recuperer le sable fin)

les events pour mettre sur une moto dans la boite a air :mdr:
19
Excellent idée djchristian !! Frachement c'est fou tout ce qu'on peut faire avec une enceinte Boost. Finallement elle peut bien servir à quelque chose !
Je suis sur qu'avec un peu d'électronique on peut faire un système d'alarme avec les piezzos, le boomer peut servir de buzzer pour les PC, on peut se servir de la caisse pour faire un marche pied (si on pèse pas trop lourd), bref que d'idée...

Hors sujet :
Mon 100ème message youpi !!!

Je suis désormais un newbie des monagnes héhé ! :8) :8) :8) :bravo:
Trance is Alive...
20