Nouvelle marque d'enceintes? Avis!
- 16 réponses
- 11 participants
- 2 224 vues
- 8 followers
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 15/03/2008 à 13:05:33Nouvelle marque d'enceintes? Avis!
Bonjour à tous!
J'ai découvert récemment une marque d'enceintes dans un magasin:
"Σaudio" (=sigma audio). Apparemment, elles sont sorties il y a peu de temps.
J'aimerais avoir des avis sur ce qu'elles valent en qualité de son, robustesse... je n'ai trouvé aucun site qui en parle!
Merci d'avance
J'ai découvert récemment une marque d'enceintes dans un magasin:
"Σaudio" (=sigma audio). Apparemment, elles sont sorties il y a peu de temps.
J'aimerais avoir des avis sur ce qu'elles valent en qualité de son, robustesse... je n'ai trouvé aucun site qui en parle!
Merci d'avance
- 1
- 2
Anonyme
237
2 Posté le 16/03/2008 à 03:34:05
Oriente toi vers d'autres modèles, quel budget? quel utilisation je pourrai peut être te proposer quelque chose
Anonyme
3 Posté le 16/03/2008 à 19:45:37
Ces enceintes m'interessent vraiment. J'ai pu les écouter un peu, le son a l'air de très bonne qualité surtout dans les aigus et le rapport qualité/prix parait pas mal.
Donc si quelqu'un connait, j'attends les réponses!
Donc si quelqu'un connait, j'attends les réponses!
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 16/03/2008 à 20:49:37
Peut-tu nous dire le prix de cette enceinte
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
Anonyme
5 Posté le 18/03/2008 à 18:31:03
En 12 pouces, elles sont à 280 €
En 15 pouces, 350-380 €, je ne sais plus exactement.
C'est bizzard que personne ne connaisse, parce qu'elles paraissent avoir vraiment une bonne qualité de son pour cette gamme de prix...
En 15 pouces, 350-380 €, je ne sais plus exactement.
C'est bizzard que personne ne connaisse, parce qu'elles paraissent avoir vraiment une bonne qualité de son pour cette gamme de prix...
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 19/03/2008 à 20:05:15
C'est trop chère pour du low cost , ou alors c'est un gars du coin qui les as fais . Chez warfedale c'est moins chère , et plus sûr .
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
frederic67
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 20/03/2008 à 09:30:19
C'est plus de la hifi que de la sono !
Par contre je ne savais pas que cette marque s'orientait vers de la sono.
Le meilleur moyen c'est de faire des écoutes
Par contre je ne savais pas que cette marque s'orientait vers de la sono.
Le meilleur moyen c'est de faire des écoutes
Anonyme
8 Posté le 21/03/2008 à 19:34:04
Le vendeur qui me les a présenté était surpris lui aussi du prix par rapport à la qualité du son, et c'est pas un gars du coin qui les a faites!
D'ailleurs, à comparer avec les wharfedale, je pense qu'elles sont un ton au-dessus mais mon manque d'expérience me fait hésiter à les acheter, en plus personne n'a l'air de les connaître...
J'insiste encore, on sait jamais!!!
D'ailleurs, à comparer avec les wharfedale, je pense qu'elles sont un ton au-dessus mais mon manque d'expérience me fait hésiter à les acheter, en plus personne n'a l'air de les connaître...
J'insiste encore, on sait jamais!!!
Ghost-M
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 21/03/2008 à 19:45:07
TU les as écouté, tu as comparé, ca ta plu? ==> Tu prends et voilà, car les "trop cher pour du low cost" ça peut être meilleur que les autres low cost et pour plus cher, c'est possible. Et c'est apparemment ce qu'il a entendu.
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
ziggy
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 23/03/2008 à 11:17:06
Citation : Oriente toi vers d'autres modèles, quel budget? quel utilisation je pourrai peut être te proposer quelque chose
je trouve très curieux comment vous jugez des enceintes que vous n'avez jamais vu en vrai et que vous n'avez jamais entendu , non plus....
j'adore aussi le genre d'argument:
Citation : C'est trop chère pour du low cost , ou alors c'est un gars du coin qui les as fais . Chez warfedale c'est moins chère , et plus sûr .
le mec dont tu parles est en fait une boîte respectueuse et anglaise avec un bureau d'étude dans le nord de la France; la fabrication est du sur-mesure fabriqué en Chine (et c'est encore tout frais, tout récent pour la France, donc quasiment inconnu)
je dirais à Manu (un des responsable du projet) de faire un tour pour répondre mieux à vos questions
en tout cas je trouve qu'il faut au moins écouter (ou sinon bien bien connaître ) avant de juger.... du genre Warfedale est forcement meilleur etc etc etc
et voici un lien, où vous pouvez prendre rendez-vous pour une écoute ou connaître les points d'écoute et de vente
http://www.aone-products.com/
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2