< Tous les avis Montarbo MT-150
Montarbo MT-150
Montarbo MT-150
lucaste lucaste
Publié le 20/02/05 à 21:45
Cela fait plus d'un an que jutilise ces enceintes (paire) en proximité ds une petite piece pour film musique etc, je possede la version amplifié en 80wrms. La fabriquation est la meme que sur la plupart des enceintes amplifié, on trouve a l'arriere 4connecteurs jack (mic, line1, line2, link out) et trois potards(volume line, volume mic, et equalisation) le desous et le coté dispose de pas de vis pour les acrocher a des suports, la grille de protection avant est tres solide (petit detail, le logo pivote pour la position retour de scene ou facade). Je trouve le son nickel sur la plus part des musique (electro en general),l'aigus devient un peu confus et criard a haute puissance. je les ait aussi utilisée qq fois en retour de scène pour les chanteurs et ça sonné tres correctement, (les concerts ne sont pas enorme non plus), je pense que ces enceintes peuvent s'utiliser en satelite ac un caisson amplifié pour de la petite disco mobile de qualité, la netteté ds le medium fait de ces enceintes de tres bonne enceintes d'animation commerciale par exemple. On peut noter un leger soufle lorsqu'elle ne sort pas de son, c'est assez genant ds une chambre où l'on ecoute pas tt le temps la musique, mais bizzarement, je n'ai jamais reusit a entendre ce soufle lorsque je mets de la musique, meme a tres faible volume. On m'a donné ces enceintes je n'en connais donc pas le prix mais je les estime a 350€ piece. Trés satisfait de ce produit, si on m'en reproposé une autre paire je sauterais dessus sans hesiter ;-)