Peavey Pro-12

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Clement AudinClement Audin

Nickel

Peavey Pro-12Publié le 01/05/19 à 11:00
    Ses enceintes son parfaite pour des salles de 100 à 150 personne la qualité et exemplaire et avec un caisson de bass encore mieux car elle manque un peu de bass à elle toute seul mes sa se rattrape largement à la table de mixage je l es fait tourner avec un ampli BST xl 900 parfait pour ses enceintes 2x 500w sous 4homs je l es conseil au débutant mes également a des professionnels Enfin de la qualité j avait des Ibiza 800 w et ba je vous les conseilles pas ?
  • dakota10dakota10

légère et puissante

Peavey Pro-12Publié le 20/10/10 à 21:16
    bonjour,ca fait trois semaines que je les utilises,avant j avais des peavey 500 xt,ce que j aime le plus c est le prix,le poids,la puissance,le moins la moquette.le rapport qualité prix est excellent et je referai ce choix car pour 216 euros la paire rien à dire. j utilise un ampli synq 1ko 2x550w sous 4 ohms,les deux enceintes font 200 w sous 4 ohms.par contre j ai ecouté plusieurs modèles avant,wharfedale evpneo 12 le grave sec,audiophony a 12 idem,gémini gvx 12,jb systems vibe 12 et berhinger e 1220 un peu criard...
  • benabenabenabena

Peavey Pro-12Publié le 09/03/09 à 22:11
    Achetés pour 300 euros à un particulier, avec une paire de Prosub, à l'état neuf. Utilisés pour jouer en trio guitare-basse-batterie dans des clubs et des bars ou petites salles. C'est pas mal du tout, surtout si on considère le prix. Un son pas mal équilibré, pas agressif du tout. Amplifiées avec un 2*650w QSC, en utilisant le higpass des subs comme filtre. Les subs ont la réputation de manquer de pêche, je trouve personnellement que ce n'est pas mal du tout comme combinaison.
    Défauts : le tissu noir sur les caisses (ça prend les crasses) et l'absence de coins renforcés sur les caisses.
  • the_oufmanthe_oufman

Peavey Pro-12Publié le 28/02/09 à 14:04
    Bonjour, je les utilises depuis environ un mois
    Ce que j'aime le plus c'est le prix/qualité
    Ce sont mes premières enceintes de sono, je peux donc pas comparé avec d'autre modèle similaire.
    Je juge le rapport qualité/prix acceptable

Avec l'expérience je ne referais pas ce choix, les HP de 30cm manque de basse à mon gout, et l'aigu est pas forcement exceptionnelle, mais à se prix il ne faut pas s'attendre à de la qualité irréprochable.
    En revanche ce système de possède pas de Piezzo ce qui est un avantage majeur.
    Je pense quelle sont très solide dans le temps mais mieux vaut passer au modele 15" avec des boomers de 38cm qui offrira des basses bien meilleur
    Bonjour, je les utilises depuis environ un mois
    Ce que j'aime le plus c'est le prix/qualité
    Je juge le rapport qualité/prix acceptable

En revanche ce système de possède pas de Piezzo ce qui est un avantage majeur.