Peavey HIsys 4XT
Peavey HIsys 4XT

Autre enceinte de sono de la marque Peavey appartenant à la série HIsys.

d64david d64david
Publié le 12/01/08 à 12:01
Combien de temps
Materiel utilisé pendant 8 ans
Utilisation pour diffusion soirées type mariage ou renfort centre piste en soirée extérieure.

Particularités
En trés bien
Trés bon équilibre du son y compris dans le bas du spectre garce au double 15" dont notament celui en bas incliné de environ 30° par rapport au sol.
Detail meduim aigu pas agressif et tré correct avec la compression 2 pouces.
La solidité des composants est incroyables
Aucun pb sur les 15" black widows et la compression en 8 ans (protection par un limiteur en amont)
Poussée par un ampli Peavey CS 1200 (trés solide lui aussi)

En moin biens
Lourd trés lourd trop lourd un casse dos je vous dis. Sa hauteur so poid et ses poignées ont de quoi vous décourager et c'est trés dommage.
Le revetement type moquette vraiment moyen pour une utilisation en mobile

D'autres systèmes
Plusieursen fait lorsque j'étais diskjokey
NEXO PS 15 + Caissons trés bien mais soucis de fragilité, casse de l'aimant au transport
Système DUNKIL moyenne portée équipé Beyma coax 15" et moteur 2" un système genial trés performant mais utilisation interieure(soirée privées) proscrite car moyenne portée

Est ce que je referais ce choix
Veuillez noter que ce système à été vendu à un copain il y 2 ans (il a donc 10 ans) toujours aucun pb
Eh bien à l'époque c'était un système trés perforrmant pour le prix mais à ce jour il existe des système aussi bien et netement moins lourds
Cependant de trés trés bonne ocassion à faire vu la solidité du système