Process Control CP 515

Tous les avis sur Process Control CP 515

5.0/5
  • vince1210mk2vince1210mk2

Process Control CP 515Publié le 24/12/05 à 20:55
    Je n'en possède pas malheureusement... J'ai l'occasion de les entendre fonctionner 1 fois / mois environ à l'opéra Night de Beaune. Ce club discothèque en possède 8, 4 têtes suspendues de chaque côté. Le rendement est tout simplement alucinant, elles m'ont plusieurs fois de suite déchiré le tympan. Un médium très très présent, et des aigus bien adaptés... Rien à reprocher à part... leur pris d'occaz (2990 € lol).

Rectification quelques années plus tard ... !

Je viens d'acheter 4 CP 515, moteur 2" RCF N980 + gamelle 15" RCF L15/554k... A première vue ce qui me surprend, c'est l'efficacité en large bande, ce satellite est capable de descendre assez bas dans le spectre (environ 50 Hz).

Rectification quelques années plus tard ... !

Utilisées avec leur processeur CP 515 Process Control, je les ai donc amplifiées avec un HC 3200 RCF (2 x 1100 W RMS) pour les 15" + ampli Crown MicroTech (2 x 500 W RMS) pour les moteurs 2".

Le son est bien équilibré grâce au processeur. Petite pointe d'agressivité peut-être dans le médium, mais donne un son assez chaleureux.

Très bon produit en tout cas, je ne les ai pas encore utilisées en concert ... Je compléterai cet avis une fois le test réalisé.