Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ramsa WS-A80
Photos
1/17
Ramsa WS-A80

Autre enceinte de sono de la marque Ramsa

Écrire un avis ou Demander un avis

compatibilité avec un ampli qsc 850rmx

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 112 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion compatibilité avec un ampli qsc 850rmx
Bonjour la communauté
(Compte tout neuf, j'ai perdu mes identifiants historiques)

J'ai trouvé une paire de Ramsa de ce modèle en occase, il est noté 160w en 8 ohms.. pour chaque enceinte, ou cest 2x80 :s ?
Je souhaite les brancher sur un ampli qsc 850 rmx qui délivre 2x200 en 8 ohms...
Merci pour vos conseils éclairés :)
2
salut tes enceinte font 80 watt rms ou efficace et 160 program c'est a dire 160 watt musicaux bref tient compte des 80 apres ton ampli fait 2x200 donc deja c'est bien car l'ampli ne vas pas chauffer ( et on preconise toujours un ampli qui fait 15 fois la puissance des enceinte ) donc c'est un bon systeme apres tout depand ce que tu veut faire avec ? car il te faudra un sub si tu veut un son homogene ....
3
Salut et merci pour ta réponse :)
C'est essentiellement pour aller faire le dj dans le jardin pour des petits groupes de potes :D
4
ah sympas mais il te faudrais un ( ou 2 ) petit sub en 12" pour bien faire , et un filtre actif ( sauf si ton sub a un bon filtre passif interne ) meme en 200 watt comme ta deja l'ampli ( un sub d'un coté de l'ampli et les deux ramsa de l'autre ) et la tu peut avoir une petite sono compact et efficace .... bonne continuation
5
Merciii :)