Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ramsa WS-A80
Déposer un avis
Où acheter WS-A80 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée compatibilité avec un ampli qsc 850rmx

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 279 vues
  • 3 followers
compatibilité avec un ampli qsc 850rmx#1
Bonjour la communauté
(Compte tout neuf, j'ai perdu mes identifiants historiques)

J'ai trouvé une paire de Ramsa de ce modèle en occase, il est noté 160w en 8 ohms.. pour chaque enceinte, ou cest 2x80 :s ?
Je souhaite les brancher sur un ampli qsc 850 rmx qui délivre 2x200 en 8 ohms...
Merci pour vos conseils éclairés :)
salut tes enceinte font 80 watt rms ou efficace et 160 program c'est a dire 160 watt musicaux bref tient compte des 80 apres ton ampli fait 2x200 donc deja c'est bien car l'ampli ne vas pas chauffer ( et on preconise toujours un ampli qui fait 15 fois la puissance des enceinte ) donc c'est un bon systeme apres tout depand ce que tu veut faire avec ? car il te faudra un sub si tu veut un son homogene ....
Salut et merci pour ta réponse :)
C'est essentiellement pour aller faire le dj dans le jardin pour des petits groupes de potes :D
ah sympas mais il te faudrais un ( ou 2 ) petit sub en 12" pour bien faire , et un filtre actif ( sauf si ton sub a un bon filtre passif interne ) meme en 200 watt comme ta deja l'ampli ( un sub d'un coté de l'ampli et les deux ramsa de l'autre ) et la tu peut avoir une petite sono compact et efficace .... bonne continuation
Merciii :)