Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tkgeomedia Flatphone
Photos
1/1
Tkgeomedia Flatphone

Autre enceinte de sono de la marque Tkgeomedia

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [SATIS] Tkgeomedia Flatphone

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 532 vues
  • 5 followers
1 [News] [SATIS] Tkgeomedia Flatphone
Le flatphone est un panneau sonore plan, ultra directionnel, qui permet d’envoyer clairement un son ou un message de manière précise sur une zone bien définie, et ce même si la zone visée est distante de plusieurs dizaines de mètres.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ben merde...
Moi j'en connais une qui pourrait être intéressée...
ça coute cher ce truc?
3
Je dois etre con, hein, mais je comprends pas a quoi ca sert !!!!
si quelqu'un peux éclairer ma lanterne...

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

4
Ben en gros si je comprend bien sa peut faire office de haut-parleur... enfin bon je sais pas si la gamme de fréquence est très étendu... :??:
moi je connaissais les écrans d'ordi qui émettait du son en faisant vibrer la dalle d'affichage, mais la ce produit je le découvre, enfin sa doit être le même principe a peu près!
5
Salut

ça a l'air terrible ce truc !!! je suis aller faire un tour sur le site de Tkgomedia, ça peut revolutionner l'audio ces petits machins. mais je sais pas si ça marche bien. il y a personne qui saurait ou trouver des infos sur le flatphone. je trouve rien sur le net. ni les caractéristiques audio ni les prix. je sais même pas si c'est accessible au grand public. :((

merki
6
J'avais déjà entendu parler de cette technologie dans c'est pas sorcier je crois. En tout cas les possiblités d'utilisation sont quasi infinit !!