Sujet de la discussionPosté le 19/06/2004 à 16:08:15Quelqun connait?
Salut,
j'aimerais savoir si certain d'entre vous utilisent ses yam et qu'est-ce que vous en pensez.
merci.
@+
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Loony
1907
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/06/2004 à 17:49:47
D'après le PDF Yamaha cela semble être du matos sérieux mais perso je ne connais pas et je ne fais pas confiance à la doc des constructeurs
Merci feelX pour les infos mais c chelou j'arrive pas à voir le pdf que ta mis;on dirait que le lien est mort???
bref merci et si d'autre on un avis à donner c ici.
@+
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Loony
1907
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 19/06/2004 à 20:15:55
Tu compte faire quoi avec tes enceintes ? Animation disco/techno ou sonorisation de groupes/concert ?
Si c'est pour de l'animation alors n'hésite pas, prend les JBL SF25, elles ont un super rapport qualité/prix et fonctionne très bien pour ça !
Loony
1907
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 19/06/2004 à 21:33:38
Alors les JBL SF25 sont faites pour toi !
Laisse tomber les Yamaha F15, tu aura un bien meilleur rendement avec les JBL mais ne tarde pas trop car les SF25 sont en fin de vie et bientôt épuisés.
Tu peux les trouver à 395 euro ici : http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Boxen/JBL_SF_25.htm