Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha F15
Photos
1/2
Yamaha F15

Quelqun connait?

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 679 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqun connait?
Salut,

j'aimerais savoir si certain d'entre vous utilisent ses yam et qu'est-ce que vous en pensez.
merci.
@+
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
2
D'après le PDF Yamaha cela semble être du matos sérieux mais perso je ne connais pas et je ne fais pas confiance à la doc des constructeurs

So wait and see !
3
Merci feelX pour les infos mais c chelou j'arrive pas à voir le pdf que ta mis;on dirait que le lien est mort???
bref merci et si d'autre on un avis à donner c ici.
@+
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
4
Sorry pour le lien, je viens de rectifier...
5
Merci fellX pour la rectif.*

effectivement sur le papier c performant 350wrms/1400crete ça à l'air d'etre du costaud

mais bon j'hésite entre celle-là à 313euros et des jbl sf25 à 411euros mais de 500wrms

avec 2*15".Un poil plus chére mais surement de meilleur qualité.

bref,j'vais réfléchir...
ced.
6
Tu compte faire quoi avec tes enceintes ? Animation disco/techno ou sonorisation de groupes/concert ?

Si c'est pour de l'animation alors n'hésite pas, prend les JBL SF25, elles ont un super rapport qualité/prix et fonctionne très bien pour ça !
7
C pour le mur de son qu'on monte moi et mes potes(freeparty)

et on manque un peu de bas/medium a hauteur de la tete
voilà
8
Alors les JBL SF25 sont faites pour toi ! :P:
Laisse tomber les Yamaha F15, tu aura un bien meilleur rendement avec les JBL mais ne tarde pas trop car les SF25 sont en fin de vie et bientôt épuisés.
Tu peux les trouver à 395 euro ici : http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Boxen/JBL_SF_25.htm
9
:D: :D: :D:
merci pour l'info ça me fait encore gagner quelque roros. :clin:
bye
ced.