Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MS400
Photos
1/63
Yamaha MS400

Sujet Hp pour yamaha ms 400

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 4 003 vues
  • 5 followers
1 Hp pour yamaha ms 400
Bonjour a tous le monde,
alors voila je viens de cramer le boomer en neodyme de ma yamaha ms 400 samedi dernié, et donc j'aimerais le remplacement pour un budget de 200E max, mais je ne sais pas trop lequel prendre. J'ai trouvé un B and C 15hpl76 en neodyme de 350W RMS, mais faut encore savoir si il existe en 4ohm.
Donc si vous avez des propositions a me faire avec ces caractéristiques :
38cm, neodyme, 350W rms max, en 4ohm.
Merci de vos réponse
Cordialement
La seule solution pour notre génération, c'est la révolution
2
Ou sinon si quelqu'un sais si sa vaut le coup de remembraner mon hp ?
Si oui combien cela coute t-il ?
Cordialement
La seule solution pour notre génération, c'est la révolution
3
On ne met pas n'importe quel HP dans n'importe quel boîte. Pour que ça marche, il faut remplacer par le même HP. Le mieux est de contacter ton revendeur pour qu'il te fournisse un HP de remplacement de Yamaha, à moins que tu ne sois capable de trouver exactement la même référence directement sur le marché.
Remembraner un HP est utile si c'est la membrane qui est détériorée. Si c'est la bobine qui est cramée, ça ne sert à rien.
4
Merci pour votre réponse, mais le probleme c'est que je n'ai pas envie de mettre 400E dans un hp (car a mon avis chez yamaha sa de doit pas etre donné) sachant que j'ai acheté l'enceinte complete 250E....
La seule solution pour notre génération, c'est la révolution
5
Le HP ne sera pas vendu plus cher que l'enceinte. Par contre, il peut coûter la moitié du prix de l'enceinte. C'est de l'arnaque, mais c'est toujours moins cher qu'une enceinte neuve.
Quoi qu'il en soit: le tarif, même s'il est élevé, ne change rien au fait qu'il faille remplacer par le même HP.
6
Ok, j'ai contacter yamaha sur leur site, en attente de leur réponse.
Je vous tiendrais au courant.
La seule solution pour notre génération, c'est la révolution
7
Des nouvelles du HP, après 4ans héhéhé. le HP d'origine est un RCF conçu spécialement pour cette Yamaha, son prix est de 406E, du coup j'ai monté un eminence Deltalite II 2515, c'est sûre que ça vaut pas le son du HP d'origine, celui ci est plus porté sur les basses, ce qui est dommage pour un HP soit disant BASS/MEDIUM. Peut être que celui là (RCF L15P530-8) aurait été mieux dedans.
La seule solution pour notre génération, c'est la révolution
8
tiens c'est pas du 12 pouces dans les MSR 400 ?
9
Si dans la MSR400 c'est du 12" mais pas la MS400 qui est en 15"

https://en.audiofanzine.com/other-pa-live-sound-speaker-cabinets/yamaha/MS400/medias/pictures/a.play,m.271951.html
La seule solution pour notre génération, c'est la révolution

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 20:01:30 ]

10
Citation :
la MS400 qui est en 15"

oups désolé :oops: