Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2006 à 14:28:56YAMAHA S215IV ou JBL JRX125 ?
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une paire de 2x15", quelqu'un peut-il me conseiller entre JRX 125 (JBL) et S215IV (YAMAHA) ? vu qu'on me les fait au meme prix à quelques euros pres
merci
Anonyme
989
2Posté le 12/10/2006 à 14:40:07
Point de vue perso j'opterais pluôt pour les yamaha .
a quel tarots les touche-tu? parce qu'il y a peut-être d'autres alternatives intéressantes aussi
0
ahey
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/10/2006 à 15:41:13
Je ne connait pas les Yam , mais les jbl je trouve assez mauvais comme son ( surtout dans l'aigu ) tu as déjà écouté les Vibe 30 de Jb Systems ??? c'est largement TRES largement supérieur aux jbl bas de gamme . . . . .
0
alimax
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 13/10/2006 à 15:56:15
En fait je cherche 2 hp puissant et fiable avec un son correct (max 1000€ la paire)
utilisation : ne sommes un groupe et nous voulons amplifier batterie électro (YAMAHA DTX) et Synthé, il y aussi bien des sons électro que des sons classiques ainsi que la batterie
donc je cherche des HP full range - 2x15" + tweeter 400Wrms minimum
merci des vos conseils !