Yamaha SW118IV

Autre enceinte de sono de la marque Yamaha appartenant à la série Club IV

4.0/5
  • dusteddusted

Yamaha SW118IVPublié le 17/11/07 à 19:34
    Ca va bientot faire 5 ans que j'utilise ces caissons, et je n'ai suis pas decu.
    Je les utilise en filtrage actif avec une frequence de coupure de 250Hz sur un ampli InterM M1000 (2x500W).
    Ils tiennent correctement les graves, meme si la déscente en frequence est un peux limité.
    Enfin il ne faut pas trop en demander pour les Bas Medium.

Sur mes modèles les HP sont de marque Eminence et la finission n'est pas trop mal.

Ca va bientot faire 5 ans que j'utilise ces caissons, et je n'ai suis pas decu.
    Enfin il ne faut pas trop en demander pour les Bas Medium.

Enfin, les seuls reproches que l'on pourrait y trouvé sont qu'il n'y a pas de roulette et que la connectique est a changé (JACK). Pour ma part j'ai réglé ces problèmes en ajoutant 4 petites roulette sur le panneau arriere et en changeant la cuvette par avec une connectique SpeakOn.

Enfin, c'est un tres bon modele a un prix restant encore abordable.
  • madman_iseremadman_isere

Yamaha SW118IVPublié le 03/08/05 à 09:29
    J'utilise le SW118 IV depuis 6 mois dans une configuration double amplification. Le SW118 IV délivre une belle basse, très bonne qualité sonore. J'ai ajouté des roulettes car vue le poids et l'encombrement cette option s'avère très utile. Je recommande ce produit avec une bonne paire de satellites.