< Tous les avis Yorkville Elite E15
Yorkville Elite E15
Yorkville Elite E15
jems31 jems31

« polyvalente et puissante »

Publié le 19/05/22 à 12:15
je l'utilise depuis moins 6 mois en disco-mobile intérieur est extérieur
j'ai essayer et écoute hk audio ct115 jbl mrx 515 et srx 715,das st15 et RF 15,EV px 1152 et T251+ et QRX 115-75 etc
le moins :
son poids pour certain 30kg en ferrite est 24.5kg en neo.il faut acheté le processeur EP1215.
une petite correction du medium / aigu avec processeur EP1215 ou processeur.
le plus:
c'est une enceinte qui fait 460w sur 8ohms ça marche très fort par a port a la concurrence das audio,jbl,hk audio EV etc.on peux la branche en full range ou bi-amplification un ampli pour le 38 cm (b&c 15PL40-8 ou 15PLB76-8 ) avec bobine 3 pouces de 400W et un ampli pour la compression d'aigu.
le mode bi-amplification pour ma part est mieux on peux réglé les médium/woofer et surtout les aigus et la tête devin exploitable en salle et pour l'extérieur les amplis a fond.
la compression 1pouces (BMS 4538-8) de 60w avec Voice Coil 1.5" ouverture pavillon 80/50. A réserver pour intérieur peut faire de l’extérieur.
prévoir un ampli 600w sur 8 ohms et plus en full range et en bi-amplification 500w et 100w pour aigu et plus.
inclinaison 45° pour faire retour de scène,on peut tourner le pavillon.
quand vous avez du monde en extérieur mieux vos les cluster 2 ou 4 enceintes en l'air sur la structure le son diffuse mieux.
cette enceinte ne marche pas aussi bien que la yorkville E152 plus puissance en basse et aigus
je juge le rapport qualité/prix excellent et referai ce choix en occasion.