< Tous les avis Yorkville Pulse 153
Yorkville Pulse 153
Yorkville Pulse 153
Mort-Fier Mort-Fier
Publié le 29/10/04 à 11:26
Je les utilise depuis 5 mois maintenant. je les ai achetés d'occasion en juin 2004 pour 250 € pièce et elles avaient l'air d'avoir déjà pas mal servie. elles font 250 watts RMS sous 8 ohms.

je les utilise pour le chant dans mon groupe, et pour des petits concerts, autant dire que depuis que je les ai, je les utilise très intensivement et je ne les ai vu faiblir aucune fois, elles sont nickels, et comme son nom l'indique elles Pulse, tout en restituant parfaitement le spectre sonore et en donnant une dimension puissante au son, bref c'est pas froid, c'est pas moche, c'est pas baveux! c'est au contraire chaud, rond, puissant!!

je l'utilise avec un ampli Phonic 2X200 watts sous 4 ohm