< Tous les avis Altec Lansing 816
Altec Lansing 816
Jesutek_03 Jesutek_03

« Du lourd »

Publié le 28/10/14 à 20:15
* Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Je l'utilise depuis Mai 2014 !

* Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Non c'est mon premier caisson ! Depuis nous avons des Cerwin vega B36 en dessous.

* Quelle est la particularité que vous aimez le plus
Filtrés entre 80/100 et 250 Hz ils envoient une sacrée purée ! Pour de l'utilisation Techno ils sont très bon, on prends une méchante claque, sa ronfle bien ! Ils sont équipés en Fane 15 600lf et le son est très bon ! Je les utilise aussi en soirée sans basse en dessous coupés de 70 a 120hz et la aussi ils envoient bien !
Le design est certe d'époque mais ils ont une sacré gueule avec une peinture propre !

* Quelle est la particularité que vous aimez le moins
Ils sont assez lourd, il faut les bonnes caisses en dessous pour avoir un son cohérent.

* Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Achetés 250 euros la paire équipés avec HP quasi neuf a un ami .. A ce prix la , autant ne pas se priver vu le son que ces boites sortent.

* Avec l'experience, referiez vous ce choix ?
Je ne sais pas trop .. Je pense qu'elles vont durer un moment mais si je devais changer, je repartirais sur un caisson avec sonorité équivalente mais peut être un design plus moderne & compact car aujourd'hui on fait aussi bien.