< Tous les avis Altec Lansing 816
Altec Lansing 816
Altec Lansing 816
lamouette/rck lamouette/rck

« On ne sait pas trop quoi en faire ! »

Publié le 02/03/12 à 15:28
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

un peu plus de 5 ans

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Je trouve ces caisses un peu batardes : Ca ne descends pas beaucoup et ca ne monte pas non plus, du coup on est obligé de rajouter des voix ce qui casse un peu la cohérence sinon la dynamique est bien réelle, et il faut bien dire que dans le bas médium ils envoient sévère.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

Non, car il implique un systeme minimum 4voies, ce qui complique les réglages et le rendu.