< Tous les avis Altec Lansing A7
Domi_78 Domi_78

« Nombre d'or ??? »

Publié le 24/08/19 à 09:08
Bonjour,
Il s'agit d'un autre nombre d'or que celui évoqué. En fait, ces "caisses" sont des produits industriels soumis aux règles de marché et donc avec au rapport qualité prix très étudié.
En réalisant des copies de ces fameuses enceintes, j'ai eu la surprise de découvrir que le plan de coupe d'une caisse tient exactement dans un panneau de contreplaqué aux dimensions normalisées en pieds, au très de scie près. Zéro chute de bois ! J'ai juste eu à ajouter les flans du pavillons en contreplaqué "souple".