Audiophony Fiesta 302
Audiophony Fiesta 302
alu6natik alu6natik
Publié le 31/03/10 à 14:07
◦Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
je les utilise depuis environ 1 an

◦Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
le plus: les basses sont tres bien assez profonde et les medium qui ne cris pas trop
le moin: les aigus beaucoup trop criard a fort volume il faut les tempéré avec la table et diminué de moitier le potard , et aussi les coins plastique qui sont trop fragile

◦Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
tres bon car franchement pour ce prix on a quelque chose avec de bonne basses (je dis sa car je suis passioné de hardtek et dans ce genre de son les basses sont de rigueur).

◦Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
oui je compte bien en racheter pour faire des caissons de basses a pas trop cher.