< Tous les avis B.corde CG7-122
B.corde CG7-122
midriaze midriaze

« bon petit son  »

Publié le 27/03/12 à 20:55
j ai acheter 2 kit cg7-122k chez b.corde pour me faire des satellites pour allez au dessus de mes mth30 et aussi pour utiliser seul pour divers utilisations .

que ça sois seul en full range ou en complément des mth30 le son et toujours bon , une fois les sm212 rodé ont ce retrouve avec une jolie basse assez tendu et percutante la compression DE10 monte très bien avec un bonne finesse je tiens a préciser que si vous utiliser l enceinte en écoute de proximité une petite égalisation et nécessaire dans la parti médium pas grand chose .

j ai pus tester avec 2 caissons 46 cm bass reflex équiper en 18g401 les cg7-122k suivent sans souci .

j ai monter la caisse en cp 15 mm ctbx une fois terminée j ai une enceinte de 15 kg l unité meilleur que des enceintes 1/3 plus chère que demander de mieux le prix de revient environ 250 euro le bout