< Tous les avis B.corde Chiltone CG7-153
B.corde Chiltone CG7-153
proffial proffial
Publié le 23/07/09 à 15:05
Je dispose de 2 enceintes depuis plus de 2 ans

Utilisé uniquement en discomobile, C'est une vrai tuerie.

Le tout poussé par un Tamp 2400,
C'est un défi de pousser l'ampli à fond ... Tellement ca crache.
( d'ailleur faite gaffe aux vibration des basses, un plafond est tombé 15 jours après une soirée avec ces Bcorde ... :-) )

Les plus :
- puissance incroyable
- un son superbe
- un prix raisonable
- une résistance incroyable ( je stocke mon matos dans la cave (legère humidité), et il y'a 18 mois une canalisation d'eau qui a explosé, malgrès une inondation de 20 cm d'eau, la CG7 marche nikel, et n'a quasiment pas bougé ... )
- service B corde, tout le monde en parle en bien, et le peu que j'ai eu besoin de voir etait nikel ;-)
Je me suis lancé dans l'achat de ce matos suite au commentaires des forums, sans trop quoi savoir acheter
Et aujroud'hui avec le recul, je me rend compte que :
- Elles pensent lourd, mais par rapport à leur puissance c'est normal, et les autres DJ que je croisent ont des enceintes de même taille, et poid similaire qui crachent 2 fois moins.
Et puis un diable pliable résoud tous les pb de poid : http://www.leroymerlin.fr/multimedia-storage/34/9a/05ff5d0eed9f6c9e77bd3074149f-65717442-z.jpg
Des chanteurs / autres DJ sont bleuffés pas la qualité du son qui sort de mon matos :-)

Pour répartir correctement le son dans les salles pour des grosses teuf de plus de 200 personnes sur la piste,
j'envisage d'en prendre 2 autres pour une meilleure repartition du son.

Le problème qui se pose ensuite, c'est comment tout faire rentrer dans la voiture ...