< Tous les avis B.corde Chiltone CG7-15P
stef74 stef74
Publié le 20/04/09 à 22:17
Je possede ses enceintes depuis 1 mois

belle construction , massive ,solide, un megalithe rassurant, finition nickel
en moins bien , un grand classique .... le poid ...... 32 kilos !!

mes premieres enceintes sont des CG7 122 kit ..... les 15P c'est un autre monde !
payé 20% de moins grace a la promo speciale "nouveau modele"
et a la reception l'effet Wouah ...avec la certitude d'avoir fait une très très très très très bonne affaire.

Le rapport Q/P ? forcement bon , c'est du BCorde !

sur quelques conseils d'Afiens j'ai commençé par un petit "rodage" d'une douzaine d'heures ou plutot je me suis regalé pendant une douzaine d'heures quelques CD's live (Pink Floyd ) je fermais les yeux et la ... le pied !
puis premiere soirée , une salle de 300m² sol parquet plafond a 3m avec dalles isolantes grand rideaux bref une salle "adequat" 130pers

je ne suis pas ingé son donc les graves son puissante et precise les aigue son la aussi les médium au milieu bla bla bla ... meme a forte puissance ça reste vraiment agréable (il parait qu'en exter c'est encore mieux ! )

Que dire de plus ?! le son c'est pas que des math et de la technique c'est des sensations aussi et la c'est que du bonheur !!

Je referais ce choix sans hesiter une seconde mais cette fois je ne les commanderais pas , j'irai directement les chercher au magasin et enfin connaitre Samuel Corde .