< Tous les avis B.corde Chiltone CG7-15P
B.corde Chiltone CG7-15P
B.corde Chiltone CG7-15P
kx500man kx500man
Publié le 06/07/09 à 16:03
Depuis combien de temps l'utilisez vous ? Pas longtemps Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? Le son est tres clair, typé sonorisation, avec de bonne basses, aigue bien équilibré par rapport au basses. Elles envoient graves du petit bois! Sur pied vous faites des presta mariage ou anniverssaire de 200 Personnes. Elle sont belles. Le moins, leur poid, mais bon au vu de toutes les autres qualités c'est un detail qui ne compte pas. Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? Oui, APG, DAS, Ecler, Mackie, Yamaha, Celeston ... Je suis tombé amoureux de ces enceintes. Pour de la discomobile, je les preferes à mes anciennes APG, c'est pour dire. Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Excelent, le meilleur que je connaisse. Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... Oh oui, je crois même que pour chez moi, je vais me laissé tenté par les petites 8 pouces coaxiales. Franchement les chiltones, c'est vraiment du bon matos. Je vais maintenant pour les grosses presta supperieur à 180-200 Personnes prendre 2 bon gros caissons et là je pense que ça va etre le top Ah oui je l'ai acheté sans les essayer, un risque qui valait le coup d'etre pris

Edit de mon post.
Apres plus d'un année toujours au top!
J'ai juste changé d’amplification, j'avais du Yamaha,j'ai changé pour un amplis de grande qualité, Camco DPower2 (recommandé par nexo), je dois dire que j'ai découvert un son encore plus magique.

Pas de doute digne des plus grandes marques ces chiltones.