< Tous les avis B.corde Chiltone CG7-15P
B.corde Chiltone CG7-15P
Sebso Sebso
Publié le 18/09/09 à 21:12
Depuis Deux semaines.
J'avais des gemini donc pas de comparaisons c'est un autre monde.
Le + : la qualité du son, les 500W AES et 100dB les basses bien présentes.
le - : Certains disent le poids, ca ne me choque pas plus que ça.

Je suis allé les chercher directement au magasin, je les pousse avec un PV 2600.
Testé en extérieur aux max de leur puissance et waouaaaaaouuuuu puis dans une petite salle des fête ce week et le résultat et au dessus de mes éspérance (en sachant quelles vont s'améliorer dans leur rendu dans les basses fréquences. J'ai déja noté de grande amélioration.
Oui sans hesitation, c'est de la bombe. Je la conseil a tout le monde.
Pour la note je met 10/10.