< Tous les avis B.corde Chiltone CG7-200
B.corde Chiltone CG7-200
B.corde Chiltone CG7-200
Gabiche Gabiche
Publié le 02/05/06 à 14:19
Je l'utilise depuis aujourd'hui , mais ça fait assez de temps pour donner un avis.
Quand je les ai acheté , je m'attendais à avoir un son qui manque de basses , des mediums et aigus moyennement defini. Et ben j'ai été supris. Les basses si legerement supplementaire tappe bien meme si elle ne descende pas tres bas. Le medium est mis en avant par rapport au reste mais rien de grave , il son naturel et non aggressif et les aigus sont plus present et bien meilleur (elle monte plus haut) que sur mes B&W.
A haute puissance , le son est pas "deformé" et est toujours nette , par contre je ne vais pas m'exprimer pour savoir si oui ou non elle tient 150 watts AES.
Les hauts parleurs utilisé sont du Eminence Alpha 8 et aussi du Eminence APT50
Le rapport qualité prix est epoustouflant. Pour 200 € la paire a prix d'occasion je vais pas me plaindre. Par contre je conseil quand meme de l'utiliser avec un caisson de basse.
Avec l'experience , je referais le meme choix sans hesiter une meme seconde. Sachez que c'est des hauts parleurs nommé et renommé et que Samuel Corde peut vous faire des enceintes sur mesure ce qui est un tres grand plus.