< Tous les avis Behringer Eurolive B1520
Behringer Eurolive B1520
Behringer Eurolive B1520

Enceinte de sono passive de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive

Dj will - 974 Dj will - 974
Publié le 04/12/05 à 12:47
J ai fait l'acquisition de cette paire d'enceinte il y a une semaine. Rien à dire une son d'une clarté et d'une puissance étonnante pour sa gamme.

Sa grille en acier dur en dessous duquelle est disposé une fine mousse lui donne beaucoup de charme et un look certain. De l'autre coté, face arrière, des connecteurs type speakons fixés sur une plaque d'acier vous assure d'une certaine qualité de fabrication.

Avant l'achat, j'ai beaucoup hésité entre la B1520 et une paire de Wharfedale Evpx 15. En effet mon budjet était assez limite et mon porte feuille me poussait plus vers la seconde.
Je ne veux surtout pas jeter la pierre à la concurrence mais ce qui à fait la difference entre les deux modèles c'est le test du materiel en magasin.
pour le tarif des B1520, j'ai tout simplement été "bleufé" sa sonorité.
A noter son petit défaut, à mon avis, son leger manque de grave.(Mais bon c'est un satellite à la base).

Ma structure est toute récente. Si dans l'avenir elle venait à se devellopper, j'upgradrait ma configuration avec une paire de B1800 qui complète merveilleusement bien ces enceintes.

Derniere info, ma paire de B1520 est amplifié par un Phonic MAX1500 de 2x300 RMS sous 8 ohms