Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BHM BOX-112E
Photos
1/2
BHM BOX-112E

Enceinte de sono passive de la marque BHM

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet qualité globale

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 3 244 vues
  • 5 followers
1 qualité globale

Slt,djs@ et dj ju,pour les bhm les aigus sont'ils fin et équilibrés?

Je voudrais en savoir plus sur ces enceintes,quels hp?le poid aussi?,il donne un poid de 16 kilo a peine.

merçi

 

didier

Vive le gros son.
2

Il doit y avoir une bourde,la taille de l'enceinte et les 25 cm du boomer me font plus penser à un 10 pouces.

dj tipi plus d'infos.

Merçi

didier

Vive le gros son.
3

UP! les gars.

 

didier

Vive le gros son.
4

Merci de me donner votre avis!

 

didier

Vive le gros son.
5
C'est pas ce modèle ce dont j'ai écouté! Ce modèle m"a l'air identique aux Koolsound et compagnie...
6

Salut, ce modèle, non et T... l'a confirmé...celles là sont des bouses avec un son exécrable comme toute enceinte en piezo...il se refuse d'ailleurs d'en vendre...

Celles qu'on a entendu sont un poil plus chères que des pro/evp, c'est la gamme qui se termine par F qu'on a écouté et sur celle là, le 12" à une bonne descente comparativement aux enceintes concurentes. L'aigu n'est pas dégueu non plus et crie moins que sur les autres enceintes de cette gamme de prix...après, ça reste une enceinte à 180€, faut pas non plus demander de miracles, ça aura pas la finesse et la précision d'une enceinte de bonne facture comme une PRX ou une CVP qu'on a pu écouter le même jour...

Après, toujours pareil, faut pas demander non plus à une enceinte fullrange en 12" de sortir un grave très rond... jusque 65-70Hz ça va mais en dessous on a plus grand chose comme la mojorité des enceintes de sonorisation...ce pendant, en généraliste, c'est utilisable sans caisson.

Dj Ju
7
Et il n'avait pas un son ridicule face à l'enceinte Turbosound, Cerwin Vega...qui étaient dans la même pièce !(Tester "Sans" correction!!!) (dj's@®)
8

Merci dj's@.

 

didier

Vive le gros son.
9
Citation :
Cette enceinte passive descend jusqu'à 30 Hz. Bien utilisé, cette enceinte passive a de quoi faire vibrer les tripes je crois.



c est pour rigoler que tu écrit ça j espère ?


si cette enceinte descend a 60 hz ça serais déjà pas mal ! en plus 90 db de sensibilité avec 100 watts rms ça donne 110 db spl c est peut , pas de quoi remuer quoi que ce sois.

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"