< Tous les avis Boost BL 1020
Boost BL 1020
Boost BL 1020
fred dark fred dark
Publié le 02/12/05 à 21:09
Ben, essayé dans un magasin et même verdict que les max12 , comment on peut écouter de la musique là dessus?
C'est une abomination , le son est limite déformé .
Je ne comprendrai jamais comment on peut acheter ce genre de truc , un dj est un passionné de musique , comment peut-il la massacrer ainsi ? je conseille même au débutants de ne pas investir chez boost , si vous bossez , attendez un peu ou prenez une bonne marque en occase apres une écoute , si vous êtes étudiants , trouvez des petits jobs d'été ou d'hiver et payez vous du bon matos , débuter en dj ne veut pas dire obligatoirement avoir de la merde , pour les plus bricoleurs lancez vous dans la fabriquation de vos propres enceintes.
Certains vous diront que pour débuter Boost c'est bien , mais ensuite ? , vous ne serez jamais à vie des débutants , perso quand je revend un jeu d'enceinte j'ai beaucoup de plaisir à raconter les soirées qu'elles ont assuré et à laisser l'acheteur faire un test par lui même sur mon matos , il voit réellement ce que ça donne .
Qaund au petit malin qui dans le post precedent décrit que les BL1020 peuvent assurer pour 200 personnes , je me marre (200 personnes dans 30m²), un boomer de 25cm c'est bon pour du médium , j'utilise pour du 30cm pour environ 100m² et au delà du 38cm voire du 46cm (apte pour encaisser les basses techno les plus violentes)25cm c'est trop juste , et en plus chez boost , vous les cramerez à coup sûr .
Un conseil , essayez plusieurs marques avant d'acheter , et vous verrez que vos oreilles n'aprecie pas forcement les même spectres audio que celle de votre voisin , ne vous laissez pas berner par les annonces allechantes (1000w pour 150 euros) le prix du watt n'a pas baisser , sachez aussi que l'ampli et le cablage joue un role tres important dans votre matos , à ne surtout pas négliger .