Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boost MAX 10
Photos
1/1
Boost MAX 10

Enceinte de sono passive de la marque Boost

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Boost , ghost , mac farlow

  • 36 réponses
  • 18 participants
  • 3 692 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boost , ghost , mac farlow
Ghost et boost par rapport a mac farlow c koi la diférence?
me dites pas ke c la meme merde svp, je ve juste savoir si c 1 pe mieu ke MCF ou moin bien...merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon soyons sérieux jujulefou :

Pour preuve :
sonomag n°259 répondra à toutes tes questions.
Vous y verrez aussi une photo d'un de mes KSN1025, un vrai.
Même dans les piézos, il y a "bon" et "mauvais" piézo !
12
Un mauvais piezo, il fait un son de merde.

Un bon piezo, il fait un son de merde .... mais un son de merde quoi.
13
MDR !!! :bravo:
14
Duch :
Un mauvais piezo, il fait un son de merde.
Un bon piezo, il fait un son de merde .... mais un son de merde quoi.
Ip :
Un mauvais piezo, il fait du bruit, pas du son.
Un bon piezo, il fait un son de merde (60/70W 92db/W/m)...mais un son de merde quoi (bourrin à 130W).
Mes oreilles en attestent, mon expérience aussi.

Autrement je suis d'accord avec vous :8) : les compressions c'est quand même largement mieux et c'est pas limité en puissance. :bravo:

Mais si vous bourrinez une compression à ogive on arrive aussi au son merdique :| , et pour les RCF on y arrive aussi dans les basses :??: (Espace RCF avec bourrin sur un Bose 2x1KW : je suis intervenu : le gars était devenu sourd ... :x: :(( soirée IUT/cachan/1991)
15
Les tweeters à piezo c'est moin bon en qualité que n'importe qu'elle autres HP...
Et c'est normal, ça vaut 3 € :bravo: IMAGINER : rien à voir avec une Compression SONO, on peut même pas les comparer à un tweeter à Dome hi-fi...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

16
BOOST ,moi j aime bien , pour faire du feux .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
17

Hors sujet : Vrai ça les enceintes Boost brulent mieux que les autres... :bravo:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

18

Hors sujet : Dans du Boost c'est de l'agglo : ça brule pas super (à cause de la colle !!)
Donc en fait il faut seulement récupérer des cagettes en sapin : ça ça brûle bien pour amorcer un feu...

Aprés avec du bois mort demi-sec ou bien sec ça le fait.
Perso je me sers du feu pour grailler des merguez, alors si je met de l'agglo en dessous ça craint...
En plus les cagettes et le bois mort c'est gratos, faut juste aller les chercher...

Dernier point : le multipli brûlera infiniment mieux que l'agglo.
Sauf si traitement ignifuge mais d'origine le multipli brûle plus longtemps et mieux.
Idem si vous avez des enceintes en chêne massif elles seront là aussi super pour un feu de joie ! Le chêne étant trés calorifique pour les feux de cheminés.

19

Hors sujet : Chez Boost, ils pourraient au moins faire leurs enceintes avec des cagettes en sapin. Mais non ils preferent faire ça avec de l'agglo qui brule mal. Quelle bande de sagouins.

20

Hors sujet : Attention aux barbecues avec les Boost.

Avec les émanations chimiques de la moquette bleu sur les merguez, j'ai intoxiqué ma petite soeur.

Boost a encore failli causer la mort ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.