Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boost MAX 10
Photos
1/1
Boost MAX 10

Enceinte de sono passive de la marque Boost

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Boost , ghost , mac farlow

  • 36 réponses
  • 18 participants
  • 3 691 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boost , ghost , mac farlow
Ghost et boost par rapport a mac farlow c koi la diférence?
me dites pas ke c la meme merde svp, je ve juste savoir si c 1 pe mieu ke MCF ou moin bien...merci a tous
2
Ce n'est pas mieux. Comme tu peux le voir sur la photo, les médium et aigu sont des piezzos. Ils ont pour particularité d'être vraiment pas cher mais c'est la seule qualité. Au bout de deux ou trois soirée, tu te retrouveras sans aigu et médium...Ca n'est certainement pas un bon investissement (cmme les autres marques citées). C'est le genre d'achat que l'on regrette très vite...
3
Il me semble que c'est en Juin 2001 que Sonomag a fait un comparatif de ces 3 marques. Comparatif complet avec test de puissance, BP, sensibilité etc..... résultat : c'est kifkif.
La "petite" différence etait la finition et le bois utilisé par chaque marque.
Je n'ai plus en tête les résultats mais sur la gamme d'enceinte Boost il semble que la finition etait justement un peut mieux.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

4
C 2 la bal C zenceinte. Moa j'en é é sa assur grav. C du pur son ki déchir pr pas rech.
5
Du Boost? j'arrive!
Si c'est à moi, achètes, sinon fout le camps, fuit cette marque! met les voiels, dégage, sauve qui peut!
6

Citation : sur la gamme d'enceinte Boost il semble que la finition etait justement un peut mieux.



Il faut supporter la moquette bleu schtroumpf quand même ... pas facile.
7

Citation : Il faut supporter la moquette bleu schtroumpf quand même ... pas facile.


:mdr: :bravo: :mdr:

Il me semble que celles testées etaient les MC avec finition moquette noire forme genre clusters et grille sympa. Sachant que les HP sont tous les mêmes auatnt prendre les plus belles non ?

Quoique l'égout des couleurs... :clin:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

8

Citation : l'égout des couleurs...



CQFD !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
9
Moi, avant de trouver quelqu'un à qui les revendre, j'avais trouvé une utilisation à mes enceintes MCF : je les foutais par terre, grille vers le haut, puis je balancais toute la patate de mon ampli, mettais des boulles quies et m'allongeait dessus. Le son était attroce, mais en passant de la bonne makina, ça massait super bien le dos! :bravo: (En plus la grille courbée des Neons 301 s'adapte très bien à la forme du dos au niveau des lombaires...)

Et faut pas croire, après un an de cette utilisation, elles marchaient toujours aussi "bien" :mdr:


J'ai essayé de refaire la même chose avec les CG7-400, mais comme les bords dépassent d'un petit centimètre par rapport à la grille, ça fait mal au dos... Et puis je sais pas, c'est rapport à la tranquilité d'esprit aussi, j'avais pas peur de saturer mon ampli pour avoir le maximum de débatement sur le hp MCF et donc un massage plus appuyé, sour les CG7-400 j'aurais déjà plus de remors en grillant les bobines des Eminence...

Boudiou, dès que j'ai de l'argent, j'achête un caison de grave avec un dagone, et je vous fais un compte rendu de son pouvoir massant! :lol:
10
Ghost, boost, mac farlow C'est tout à la poubelle !!!

C’est des enceintes qui sont vendus 10€ en chine alors faut pas rêver les mecs !!!
Même si elles étaient vendu que 50€ sa serais déjà du vole !

Arrêtez de croire ce qu'on vous raconte et allez écouter des vraies enceintes !