< Tous les avis Boost MAX 15
Boost MAX 15
Boost MAX 15
dave4 dave4
Publié le 15/08/06 à 21:04
Oui et ben moi je vais contre dire tout les avis et vous dire qu'elles sont nul à mon gout! Pour une féte en famille? Non méme pas elle ne sont pas assez bien! Je regrette baucoup cet achat! Pour le prix il vaus mieu rajouté de l'argent et prendre quelque chose de puissant et audible! La je viens de finir ma paire et pourtant je les faisait pas trop taper! C'est vraiment de la m**de et encore je pese mes mots!!

EDIT: moi je le repete... c'est du bon, malgré la caisse un peu fragile! enfin je dit sa si vous preferez une fois le boomer remplacé par du eminance et les tweeters et le pavillon changé bien entendu! j'ai mis un boomer eminance... evidement avec le meme ampli, ca a au moin doublé la puissance... normal! c'est du eminance et en face c'est du b***t!!! maintenant j'appelle tout le monde à s'automoderer, ne dite plus boost mais b***t!! pas b**st parceque ca fait bst et ca reste une honte! donc s'il vous plait, bst=b*t boost=b***t!!! voila enfin bien sur si vous l'acheté c'est juste pour se chauffer!!!! donc la note bien sur 10 si on note la qualité de chauffage... et encore!! et si on note l'enceinte comme devrait etre une VRAI enceinte bah bien sur 0!!!