< Tous les avis Boost MC-352
Boost MC-352
Boost MC-352
Publié le 09/10/05 à 23:47
Je l'ai utilisé pendant environ 3 mois.
C'était mes premières enceintes de sono, couplée à un ampli Boost (PX 600). Sur le papier la puissance annoncée est de 650 Watts par enceinte sous 8 ohms. Je n'ai pas mesurer, mais de toute façon j'ai jamais dépasser la moitié de la puissance de l'ampli.

On peut lire tout et n'importe quoi contre les produits Boost. Moi tout ce que je peut dire c'est que c'est du matos abordable pour faire ses premières armes, et même très appréciable pour simplement bidouiller à moindres frais dans son local de répet. Pour une soirée dans un petit club ça le fait aussi.
Je pense qu'en effet le son n'est pas neutre, et le fabricant le dit lui-même. C'est plutôt orienté musique electro, et pourquoi pas hip-hop.

Boost c'est du matos pas cher pour des gens pas forcement professionnels, ou qui n'ont pas besoins de sonoriser un concert de musique classique ou bien le Stade de France.
Alors si jamais je devais à nouveau recourir à un système de sono pour de petits événements, ou pour jammer avec un groupe, oui je referais sûrement ce choix, d'où mon 10/10 qui peut paraître outrancier pour les professionnels du son qui ne font pas de discernement entre ce produit et des enceintes haut de gamme à plusieurs milliers d'euros.