< Tous les avis Bose 502B Acoustimass Module Enclosure
Bose 502B Acoustimass Module Enclosure
Bose 502B Acoustimass Module Enclosure
gazzzz gazzzz
Publié le 28/01/10 à 22:28
Je l'utilise depuis 4 mois environs. J'ai eu l'occasion de travailler avec d'autre sub comme RCF avec le 705AS ou wharfedale avec un 46 en gamme"pro".

<strong>Quelle est la particularité que vous aimez le plus?
</strong>J'aime le son qu'il produit !!! L'évent du haut sort un son gras et bas en fréquence, style rap US.... Le son qui sort de l'évent du bas est très différent, il sort une basse sèche et percutante (une vrai giffle!)
Sinon il prend pas de place et descend bien plus que dans la doc. Il est annoncé à 55hz, je l'ai passé au cd de fréquences, il est encore très alaise avec du40hz.

<strong>Quelle est la particularité que vous aimez le moins?
</strong>Le revêtement est très fragile, je conseille de le mettre en flight case!
Assez pénible à positionner dans une pièce, il peut marcher du simple au double en fonction de son emplacement!

<strong>Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
</strong>A acheter d'occas' sinon trop chère (1700€ neuf)

<strong>Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
<span style="font-weight: normal;">Oui, je suis à la recherche d'un second.</span>

Note personnelle:
<span style="font-weight: normal;">-A utiliser impérativement avec les contrôleurs Bose.
-Nécessite 1000 à 1500 watts d'amplis pour s'exprimer pleinement (de vrais watts... et un gros damping factor aussi).</span>
</strong>