Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bose 502B Acoustimass Module Enclosure
(2)
Déposer un avis

Argus du Bose 502B Acoustimass Module Enclosure

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 502B Acoustimass Module Enclosure ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 731,82 €

branchement 502B

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 450 vues
  • 3 followers
branchement 502B
voila je viens d aquérir une paire de caisson bose 502B avec un ampli bose 1800IV;

mes questions sont
1. savoir comment brancher un seul caisson avec cet ampli
2. derrière mon caisson j ai deux entrées speakon et je voudrais savoir a quoi cela correspond (mono ou stéréo ) (entrée ou sortie) et laquelle correspond a quoi
3 savoir brancher les deux caissons avec ce même ampli

j ai fais des recherches avant de poster cette bouée et n ai rien trouvé de très claire.....

si quelqu un peu m expliquer les différents shémas de branchement

merci d avance

Les deux speakon sont en parallèle. Tu peux utiliser l'un ou l'autre, comme tu veux. Le second sert juste à repartir vers un second caisson. Il n'y a pas de stéréo dans ce cas, le HP est raccordé en 1+/1-.
Si tu n'utilises qu'un caisson, tu peux te contenter de n’utiliser qu'un coté de l'ampli.
Si tu utilises les deux caissons, le plus simple est d'avoir une configuration stéréo: chaque caisson sur un canal de l'ampli, et tu envoies dans l'ampli un signal stéréo.
super merci