< Tous les avis Bose 802 Series II
Bose 802 Series II
rock'n'musique rock'n'musique

« J'en suis fan !  »

Publié le 25/11/12 à 23:01
-Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Je viens d'acquérir deux 802 II et un 802C. Je m'en sers déjà depuis 3 jours consécutifs pour sonoriser des groupes et des DJ, mais à chaque fois couplées avec un sub.

J'ai notamment fais avec un concert dans un grand hall, avec environ 200 personnes, dans lequel je reprenais tout le plateau (à savoir: 1 chant + choeurs, 2 guiatres, basse, 2 OH + grosse caisse et caisse claire) et c'était parfait (avec 2 sub)

-Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Oui beaucoup, Mackie, JBL (EON, 115 JRX), RCF, L Accoustic (115 et 12XT), dB Technologies (Opera), Yamaha(C115), DAS, Audiophony...

-Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Elles sont excellents, j'adore la définition précise du son, pas agressif, les basses bien rondes, et leur large angle de diffusion. Le poids est également très agréable, ainsi que leur petite taille, et le capot permettant de les transportées.

Je reproche juste le fait de devoir installer un support spécial pour les mettre sur pieds mais j'ai appris que l'on pouvait les percer pour installer une embase.

-Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Certes, elles sont un peu chères, mais la qualité de cette enceinte est surprenante.

-Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Oui certainement ! Je compte déjà m'en acheter une paire de plus pour une utilisation en retour, ou les concerts de tailles importantes...