< Tous les avis Bose 802 Series II
Bose 802 Series II
Bose 802 Series II

« bose 802 ou rien »

Publié le 27/12/12 à 22:04
je viens d acquerir une paire de bose 802 serie 1 original(400 euros d ocas);j ai hier fait l acquisition d un caisson actif yamaha sub 46cm 800w ref dsr 118w ;achete neuf (999euros);mon petit cadeau de noel;et oui a 53 piges;j y croie toujours,la preuve)..Avec les bons conseils du vendeur de centralsono;j ai donc installe le caisson de basse(je precise que c est juste pour mon plaisir personnel;pas du tout pro)et là;le son est arrive;pur comme du cristal agrementé des basses qui vous secouent les tripes;il me manque par contre un processeur bose ;le caisson arrange enormement le son des 802 car lui en est equipe;ma question:puis je mettre un processeur different pour piloter les 802 ou doies-je vraiment prendre un bose(pas evident a trouver en occas)??? merci pour vos reponses car je suis très novice en la matiere.
j en profite pour confirmer a l internaute qui se posait la question:"peut on percer le caisson pour y adjoindre une ambase de support standard pour trepied";oui c est possible;une scie cloche de bon diametre pour percer et l ambase se fixe aisement;ainsi pas d excroissance dues aux ambases d origine;pour ma part j ai adapte les ambases de mes vieilles caisses.(voir photo)

Photos liées à cet avis

• photo