< Tous les avis Bose 802 Series II
Bose 802 Series II
Bose 802 Series II
rakoto rakoto
Publié le 07/02/10 à 12:16
J'en ai deux paires que j'utilise avec un Chevin A500 ( plus de diffusion et ça baisse l'impédance pour plus de puissance). Je les utilise essentiellement pour sonoriser mes groupes ( et ceux des autres) , dans une esthétique jazz, chanson, ou world.J'ai attendu des années pour en acheter (car il faut dénicher les bonnes occases en bon etat) et je suis pas déçu. Enceintes idéales pour la voix et la guitare acoustique ( je ne corrige pratiquement pas mes tranches) . Ca sonne tout de suite...Le son est très chaleureux, sans agressivité tout en étant défini.En plus au niveau ergonomie , on frôle la perfection car c'est léger et compact..on peut même avec le capot, les transformer en retours..Pour moi le principal point faible de ces enceintes est son mauvais rendement...On est vite limite en terme de puissance (d'où mon système à deux paires pour compenser). Voilà.
J'ai travaillé avec plusieurs systemes auparavant et ma conclusion etait " des boses 802 ,sinon rien". Mais bien sûr , ceci est très subjectif.