< Tous les avis Bose 802 Series III
Bose 802 Series III
jeanno25 jeanno25

« Très bon produit »

Publié le 04/02/12 à 14:18
J'utilise ces enceintes depuis 1 ans avec un ampli bose 1600 série 6 pour des sonorisations en extérieur et dans des grandes salles châteaux et salles des fêtes.

Ce que j'aime le plus chez BOSE c'est le son de qualité. Un son pas comme les autres. Des basses bien présentes et une pureté de son même à forte puissance.

De plus,le gros avantage de Bose, c'est que cette marque produit des enceintes très petites de volume pour une puissance époustouflante et une qualité de son irréprochable.Transporter deux enceintes,seul, sans se casser le dos qui dit mieux?
Il n'y a rien à dire!

J'ai également deux enceintes wharfedale EVPX15. De bonnes enceintes en matière rapport qualité/prix. Wharfedale fait de bon produits. Faites leur confiance. Je les utilise avec mes bose elles fonctionnent très bien et le son est correct.(ça c'était pour faire de la pub pour wharfedale ^^)

POur les bose c'est vrai qu'elles sont chères mais il n'y a pas de secret si on veut de la qualité il faut y mettre le prix. (pour info j'ai déjà écouté des Martin audio. Je préfère les bose rien que pour le transport).

Oui je referai ce choix sans pb!! C'est sûr c'est cher mais le son vous fait frissonner! ;) Je vous encourage vraiment à les acheter! (il faudra économiser mais vous verrez vous aller voir ce qu'est du vrai son et vous verrez comment vous serez content d'avoir investi dans un matériel pro!).

Pour info: A chaque fin de soirée les gens me disent que le son était vraiment au top! Ce que les gens aiment en soirée c'est un son non criard à forte puissance.

Merci BOSE! "Better sound than through research"