Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DAS ST-218
Photos
1/122
DAS ST-218

Enceinte de sono passive de la marque DAS appartenant à la série ST

Sujet [das] ST-218

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 8 447 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [das] ST-218
Salut tout le monde,

malgré mes recherches je n'ai pas réussi à trouver la fiche technique (pdf) du caisson DAS ST-218 meme sur le site de DAS. Je vais peut etre en récupérer d'occaz mais j'aimerais avoir quelques infos et avis dessus. N'ayant jamais entendu ce caisson et n'ayant pas la possibilité de l'écouter pour le moment, je ne sais pas ce qu'il vaut.

Si certains d'entre vous ont quelques infos ou opinions, par avance merci.

EDIT: j'ai (enfin) trouvé le pdf ici mais si vous avez des avis je suis preneur. ;)

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Afficher le sujet de la discussion
11
4 têtes et 4 subs @ 3000 € :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

12
Oui tres tres bonne ocase :mdr:
va le voir sur http://laganash.skyblog.com
13
A ce que j'ai pu entendre sur des forums, les tetes DAS ST-215 sont hyper agressives ! et les caisson st218 moyen pour le prix.
14
Mais à 375€ la caisse...
Ces critiques ne me gênent plus du tout ! ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

15
Mais elles sont ou dispo a ce prix ? car moi aussi sa minterresse ! meme si en effet elles sont des defaults.
16
Tien'donc ! ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

17
J'ai acheté ce systeme l'été dernier et à chaque fois que je le sors, je suis toujours étonné de cette puissance! Malgré les défauts des subs ça fonctionne relativement bien. Grosse pression des graves, et pour ce qui est du prix, j'ai eu une super occaz' par un magasin qui revendait ça d'occas' et qui e trouvait pas d'acheteur, de plus je le connaissais donc ça a ptetre aidé!!! :lol:
Au final les tetes et les subs fonctionnent très bien et font un son tres homogène! :P:
18

Citation : les tetes DAS ST-215 sont hyper agressives


Pour ceux qui connaissent teknomad avaient empilé des dizaines de boites y'a 2 ans je crois et c'était tout bonnement le sytème le plus mal réglé que j'ai jamais entendu de ma vie.
A 40mètres le médium t'arrachait littéralement le tympan... :fache:

2 hypothèses:
-le système était mauvais avec une bosse de 6dB à 4kHz et les processeurs et équalos étaient en panne...
-"l'ingé-son" était sourd (je penche pour cette solution)

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

19
Si ils l'avaient fait seulement une fois ca irai mais ils ont toujours procédé ainsi, càd tout au sol et aligné comme des soldats de plomb.

:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:

Forcement pour un système "long throw" à directivité donnée ca colle pas et ca sonne pas.
20
Exact teknomad les utilise. Et niveau Aigues et bass sa donne quoi ?