Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DAS ST-218
Photos
1/122
DAS ST-218

Enceinte de sono passive de la marque DAS appartenant à la série ST

Sujet [das] ST-218

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 8 445 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [das] ST-218
Salut tout le monde,

malgré mes recherches je n'ai pas réussi à trouver la fiche technique (pdf) du caisson DAS ST-218 meme sur le site de DAS. Je vais peut etre en récupérer d'occaz mais j'aimerais avoir quelques infos et avis dessus. N'ayant jamais entendu ce caisson et n'ayant pas la possibilité de l'écouter pour le moment, je ne sais pas ce qu'il vaut.

Si certains d'entre vous ont quelques infos ou opinions, par avance merci.

EDIT: j'ai (enfin) trouvé le pdf ici mais si vous avez des avis je suis preneur. ;)

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

2
3
4
C'est Music Force qui en avait des copies durant un moment, l'assemblage et la finition était semble t'il trés correct.
Sinon, en BR passe écouter le 18p1200 chez Samuel. 18's
5
J'en ai aussi deux qui m'attendent d'ici la fin de l'année et pour les avoir entendus en extérieur et en intérieur et bien ca marche vraiment trés bien par contre ca ne descend pas trés bas .
6
Slt j' en ai 4 avec 4 st-215 8kw et sa marche la pression est impressionente :oo:
je te le conseille.
tres bon produit.
7
Ca à l'air correcte en vue des caractéristiques . Seulement peut etre un rendement un peu faible : 102dB/w/m pour deux HP de 18" en charge pavillonaire , bof bof .
Savez vous combien coute ce caisson ?
8
Moi j'ai achter les 4 sub et 4 tette 3000E.
102,103 db sa dépen des sites internet, mai bon j' en ai 4 ac ampli digam 7000 et filtre drpa de chez dbx je retarde 1 peu lé bass/mid et sa pousse vraiment bien
9
Merci les amis, je vais peut etre attendre encore un peu le temps de pouvoir les écouter :mrg:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

10
Si tu veux les entendre jorganise un concert rock reggae le 14 avril à veneux les sablons (77) pas loin de fontainebleau. :P: