[das] ST-218
- 27 réponses
- 14 participants
- 8 859 vues
- 12 followers

kohort

malgré mes recherches je n'ai pas réussi à trouver la fiche technique (pdf) du caisson DAS ST-218 meme sur le site de DAS. Je vais peut etre en récupérer d'occaz mais j'aimerais avoir quelques infos et avis dessus. N'ayant jamais entendu ce caisson et n'ayant pas la possibilité de l'écouter pour le moment, je ne sais pas ce qu'il vaut.
Si certains d'entre vous ont quelques infos ou opinions, par avance merci.
EDIT: j'ai (enfin) trouvé le pdf ici mais si vous avez des avis je suis preneur. ;)
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
- 1
- 2

Anonyme

http://www.sennheiser.fr/downloads/docs/06_DAS_audio/02X_Brochures/brochure_DAS.pdf

LsB

18's

Sinon, en BR passe écouter le 18p1200 chez Samuel. 18's

Anonyme

martialb

je te le conseille.
tres bon produit.

rafytong

Savez vous combien coute ce caisson ?

martialb

102,103 db sa dépen des sites internet, mai bon j' en ai 4 ac ampli digam 7000 et filtre drpa de chez dbx je retarde 1 peu lé bass/mid et sa pousse vraiment bien

kohort

martialb

Prestacor

martialb

va le voir sur http://laganash.skyblog.com

kali91

Prestacor

Ces critiques ne me gênent plus du tout ! ;)

kali91

Prestacor

martialb

Au final les tetes et les subs fonctionnent très bien et font un son tres homogène!

kohort

Citation : les tetes DAS ST-215 sont hyper agressives
Pour ceux qui connaissent teknomad avaient empilé des dizaines de boites y'a 2 ans je crois et c'était tout bonnement le sytème le plus mal réglé que j'ai jamais entendu de ma vie.
A 40mètres le médium t'arrachait littéralement le tympan...

2 hypothèses:
-le système était mauvais avec une bosse de 6dB à 4kHz et les processeurs et équalos étaient en panne...
-"l'ingé-son" était sourd (je penche pour cette solution)

LsB

Forcement pour un système "long throw" à directivité donnée ca colle pas et ca sonne pas.

kali91

G²

Hors sujet : Exact
M'enfin ils font certains lives pas mals quand même
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

sethc

kohort

Anonyme

Hors sujet : et pour les lyre sur le sound system direct, elles vont pas faire long feu

martialb

c vrai les compressions ont bcp de rendement, ms il suffit juste de bien regler le son, ce ke savent pas du tout faire les teknomad, ils donnent une reputation merdik du DAS st 2000 et jtrouve ca dommage.
quand tu regle bien ca marche super bien.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2