Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3Posté le 11/12/2008 à 15:25:02
C'est le constructeur qui diffuse ses produits.
Voir leur site pour les contacts
La SP 15 est une merveille. Intelligibilité précision finesse, c'est une boîte que j'adore et j'utilise depuis 3 ans avec toujours le même plaisir.
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
Pechouland
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/12/2010 à 08:32:07
Salut, quelqu'un a la bande passante ? sur leur site y'a pas...
0
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 02/12/2010 à 09:23:01
Non je pensais que cette info était sur leur site, mais je viens de vérifié et en fait non.
Je possède une paire de ces boites que j'adore, elles montent très haut dans l'aigüe, sans jamais être agressives.
Leur restitution est telle que le Studio Vogue en région parisienne les a choisies pour leur grandes écoutes. Elles sont complétées, comme ici d'ailleurs, par 2 basses B22 de la marque. Pour moi ce n'est que pour le plaisir, car elles se suffisent à elles mêmes. Je les utilisées seules bien avant d'acquérir les basses.
Pour d'autres précisons plus techniques, un petit mail chez DK Audio peut te donner cette info je pense.
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.